Je me fais un plaisir, quasi un devoir, d’exprimer mon ressenti après la réception de nos appartements le 18 mai dernier à Sainte Cécile.

 “QUE DU BONHEUR «  pourrait être le fil rouge des différents points ou étapes que je vais avoir le plaisir d’évoquer.

Cela avait commencé quelques semaines auparavant avec notre visite dans les bureaux à Kraainem pour visualiser le pack meubles dont nous allions bénéficier.

Tout simplement superbe: matériaux, ligne, harmonie de couleurs, style, esprit «  marin » de bon aloi.

En ce 18 mai, nous arrivons déjà excités légèrement à l’avance. Nous sommes directement pris en charge par Maxime Duval, chef des travaux du projet. Même si nous avions suivi à plusieurs reprises l’ avancement des travaux sur place et aussi  par vidéos et photos, c’était le « choc « ! Quelle gueule, ce bâtiment!  Implanté dans un écrin de nature majestueux, il irradie de classe et de majesté.

Nos appartements au troisième étage avec vue sur mer sont magnifiques. Les espaces, les équipements, la décoration, les meubles correspondent parfaitement  à nos aspirations. Mais ce qui nous a encore plus bluffé, ce sont les terrasses gigantesques ( spécifiques au troisième étage ); On avait hâte de nous retrouver attablés avec un cocktail à la main en regardant la mer!

Maxime accompagné d’un commercial de chez TWIN ( Aurélien Kamp, chef commercial, notre “rampe de lancement »  pour notre projet n’était malheureusement pas présent) a répondu à toutes nos questions avec son professionnalisme et sa convivialité connus.

En redescendant nous apprécions la clarté, la luminosité de l’intérieur. Nous faisons connaissance ensuite avec la piscine et de ses abords.Superbe! Seuls les maillots manquaient! Les plaines de jeux pour les enfants étaient en voie de finition. C’est de costaud et cela respire la sécurité pour nos petits. Les autres espaces pour les plus grands promettent aussi.

Maxime nous laisse alors entre les mains de Laurent Raymond, directeur d’Evancy qui nous parle d’Evancy avec enthousiasme et convivialité. Lui aussi répond à nos questions concernant l’aspect commercial. On ressent tout au long de l’entretien le souci de nous mettre l’aise, de nous rassurer et donc nous satisfaire.

Ce fut l’occasion aussi de faire connaissance avec Robin qui sera sur place en permanence pour nous «  chouchouter »et répondre à nos demandes diverses.

Monsieur Charlet, architecte et concepteur de chez Twin consulting était présent et a apporté de son côté beaucoup d’informations techniques aussi simples que pointues .En l’écoutant, on se rend compte que rien n’a été laissé au hasard. C’est certainement grâce à lui que le projet a gagné une étoile en cours de route pour finir avec le label «  4 étoiles ».

Tout s’est déroulé dans la bonne humeur et le sérieux. Le professionnalisme et la convivialité sont tout à fait compatibles avec de l’humour en plus.

QUE DU BONHEUR.

Nous sommes repartis les bras chargés de cadeaux chaleureux et sympathiques.

Nous n’avons pas vu le temps passer. Deux heures trente de satisfactions multiples.

Direction La Marina à Boulogne pour passer la soirée et la nuit. Le lendemain, en quittant le complexe, nous croisons et discutons avec Lionel Vandecasteele, l’homme orchestre du projet. L’occasion de lui faire part de notre grande satisfaction et lui exprimer notre ressenti positif ainsi que le sentiment d’avoir côtoyé le veille des personnes qui avaient un objectif commun, le souci de bien faire les choses.

Bref, une équipe soudée, une équipe enthousiaste, une équipe qui gagne.

Un merci spécial à Aurélien Kamp qui nous a accompagnés pendant ces quatre ans. Il était là en permanence pour nous informer, conseiller, rassurer parfois et mettre « un peu d’huile » où il fallait, quand il fallait.

Vivement la suite du projet avec la sortie de terre du bâtiment résidentiel!

« QUE DU BONHEUR » sera donc le mot de la fin. Mais, en fait, le bonheur ne fait que commencer.

Jean-Luc et Martine MENU.

Un grand merci à eux pour leur témoignage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *