[Témoignage] Daniel, acheteur d’un bien en exploitation Evancy

Bonjour à vous tous,


Quelle équipe!


2017 mon épouse découvre un site « Twin promotion », elle me dit qu’un complexe va être construit à la côte d’Opale que nous n’avons jamais vue. Nous laissons nos coordonnées et un jeune commercial nous contacte pour un rendez-vous (Aurélien).  Le rendez-vous se passe très bien,nous sommes enchantés mais…un achat sur plan…c’est risqué. Nous réfléchissons, nous nous renseignons mais le projet nous plaît et la formule présentée est tentante. Après plusieurs contacts, notre jeune commercial revient et ses arguments font mouche. Nous signons le contrat de vente. Il nous offre quelques beaux cadeaux pour fêter l’évènement.


Nous sommes invités par le big boss pour venir découvrir le site. Il nous explique l’historique de ce site de vacances et le combat d’une dizaine d’années pour obtenir le permis de bâtir. Il est emballé par le projet et le maire de Sainte-Cécile (Camiers) nous reçoit à la mairie. Les questions fusent et les réponses aussi. Tout se passe merveilleusement bien.

On prend du retard dans le projet car il faut prendre en compte une nappe phréatique et le déplacement d’une colonie de chauve-souris. Nous sommes heureux de voir que Twin prend en compte ces points qui nous tiennent aussi à cœur.


Ensuite les travaux reprennent de plus belle et le retard se résorbe. mais pas de chance, la Covid s’invite à la table et de nouveau les retards s’accumulent. Mais l’équipe est solide et ne se laisse pas abattre. Les bâtiments poussent malgré les aléas rencontrés. On choisit les briques de façade, le mobilier bref çà avance. Twin par l’intermédiaire de Lionel Vandecasteele nous demande instamment de venir tester les appartements afin que tout soit parfait pour recevoir les futurs clients, le soin du détail.
Et nous passons quelques jours dans notre résidence « Les Falaises » au coeur du « Trésors d’Opale ».


Quelques points à corriger et le responsable d’Evancy sur le site, notre Robin des Bois, n’a de cesse de corriger, il est partout, tout le temps, il disparaît, il revient, part encore, il est partout notre Robin.
Mais surtout il nous écoute. Merci Monsieur Robin.

Bref, nous revenons comblé, l’appartement est parfait et correspond en tout point à ce que nous avons acheté sur plan en fait non, nous avons même quelques plus: balcon plus grand, volets électriques non prévus, porte-fenêtre s’ouvrant dans les deux sens, …

Mais le paysage, les dunes sauvages, une plage à perte de vue, une mer splendide, les bois qui entourent le village, la nature est partout autour de nous. Vous aimez la ville, dix minutes en voiture et vous êtes à Paris (Le Touquet) et notre village car maintenant je me considère comme faisant partie du village, qu’il est accueillant, que les gens sont sympathiques. (et je le dit tout bas, des prix attractifs dans les restaurants et magasins de proximité, la petite boulangerie qui nous fait un pain super délicieux.  Quel accueil ! comme on s’y sent bien.

Merci à Aurélien Kamp, à Lionel Vandecasteele, à Emilie Blondé (pour sa patience et sa gentillesse), à Vanessa Szamco pour son aide, à Sylvie Leblond pour ses informations capitales, à Lotte Koerhuis pour son professionnalisme et à notre Robin.
Il y a certainement beaucoup d’autres à féliciter mais je demande simplement à Monsieur Lionel Vandecasteele de féliciter toute l’équipe pour moi et mon épouse.

Nous sommes heureux de vous avoir fait confiance.

Bonne journée

Monsieur Daniel Noël