Les Jardins du Var

Profitez du Haut Var dans cette résidence au cœur du pittoresque village de Salernes et ses vieilles pierres.

Une seconde résidence propice aux plaisirs

La résidence Les Jardins du Var est pensée pour offrir un cadre de détente dans un environnement naturel adapté aux plaisirs. Elle sera donc dotée d’espaces de convivialité et de partage avec notamment un espace de promenade végétalisé autour des bâtiments. En son centre, la piscine chauffée permettra de profiter pleinement des extérieurs et du climat régional. Les familles y trouveront chacun leur centre d’intérêt, que ce soit autour du terrain multisport, au boulodrome, au Poolhouse ou encore à l’espace de jeux pour enfants.

Des appartements soigneusement décorés et fonctionnels

Chaque appartement est aménagé, équipé et conçu par nos soins pour le rendre le plus fonctionnel et agréable possible. C’est pourquoi, chaque bien immobilier se compose d’une cuisine équipée, d’un ameublement total de qualité permettant une certaine durabilité (literie de qualité, télévision écran plat,…) dans un style moderne et chaleureux. La décoration est déclinable en 3 combinaisons Smart, Flow et Pure

Une Chambre + cabine

A partir de 40 m2 habitable
À partir de 232,999€ TTC

Deux Chambres

A partir de 51 m2 habitable
À partir de 252,000€ TTC

Trois Chambres et plus

Jumelage
Sur demande

Découvrez nos plans et prix

Appartement sur mesure et jumelage possible. Découvrez en détail nos disponibilités.

Architecture respectueuse de l'environnement

C’est dans l’objectif de continuer à écrire l’histoire de la commune que Twin Promotion a favorisé un style architectural propice à la réminiscence du passé, incluant des détails décoratifs prenant tout leur sens. La notion environnementale de la destination à un rôle prédominant dans le développement touristique de celle-ci, c’est par cette approche que Twin Promotion a décidé d’y bâtir une résidence de tourisme respectant cette philosophie. L’identité du Var est bien entendu intégrée dans le projet, tout en gardant une identité moderne, en cohérence avec notre temps. Les toitures tropéziennes permettent d’optimiser les espaces extérieurs mais aussi de cacher les éléments techniques (ventilations, ascenseur etc) et ainsi de fondre le bâtiment plus facilement dans le paysage naturel. Les couleurs ocre clair des façades et la couleur terre cuite des entrées des bâtiments ont pour objectif de rappeler l’histoire de Salernes. Les entrées sont colorées dans un style terra cota par touche, afin de faire raisonner les couleurs du pays et de correspondre à la palette de la Mairie. D’autres matériaux nobles, tels les parements en pierre du pays et les tuiles Canal, viennent rappeler les constructions typiques de la région.

Salernes

Salernes, petit village de Provence de moins de 4000 habitants est situé dans le département du Var à deux pas des Gorges du Verdon et de la Côte d’Azur, plus exactement à moins de 30 minutes de Draguignan. Classée Station Verte depuis 2006, Salernes est bien plus qu’une destination apaisante à flanc de collines, c’est aussi une terre propice à la découverte, pleine d’Histoire, de traditions et d’éléments naturels.

Besoin de plus d'informations ?

N’hésitez pas à compléter la grille de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais