Le Domaine Sauvage

Une résidence à 200 mètres de la mer au cœur d’une station touristique où la nature reste maitre des lieux.

Un domaine avec villas de standing

La résidence de tourisme avec services « Le Domaine Sauvage» d’Equihen Plage vous séduira par son cadre naturel préservé, sa vue mer à couper le souffle mais aussi par les services qu’elle propose. La résidence est au cœur d’un espace naturel de 35 hectares qui surplombe la mer. Ce projet immobilier à l’architecture balnéaire dispose d’un parking extérieur.

Offrez vous une villa à la Côte

Les villas sont meublés et équipés de manière fonctionnelle et décorés dans un style chic et épuré afin de vous plonger dans une atmosphère intemporelle de bien-être. Les matériaux utilisés sont durables et de haute qualité dans un objectif de pérennité. Les espaces y sont ouverts, lumineux et disposent de grandes terrasses afin de profiter pleinement des extérieurs. Nous proposons plusieurs gammes d’appartements afin de répondre au mieux à vos besoins et votre budget.

Nos biens en vente dans cette résidence

360 Drone

L'investissement pour votre temps libre

La rentabilité n’est pas que financière, nous vous offrons la possibilité d’optimiser votre temps libre en vous suggérant de mettre votre appartement en gestion locative chez notre exploitant Evancy. Ainsi, vous n’aurez plus à vous préoccuper de votre appartements lorsque vous n’y êtes pas. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages des clients de la résidence, le ménage est fait à l’arrivée et au départ, votre chambre est prête (fourniture et entretien des draps et serviettes). Evancy se charge également de l’entretien courant et du gardiennage. De plus vous percevrez une partie des revenus de location de votre bien.

Hardelot Equihen-Plage

La Côte d’Opale est l’endroit parfait pour être dépaysé le temps d’un séjour dans les Hauts-de-France, elle vous offre 120 kilomètres de plage parsemés de jolies stations balnéaires, une côte sauvage mais néanmoins touristique, ainsi que de jolies découvertes gustatives ! Destination idéale pour les sorties en famille (Nausicaa), la randonnée, les sports nautiques ou juste des instants conviviaux, la résidence Le domaine sauvage à Equihen-Plage, émeut par sa simplicité et sa douceur de vivre. Située entre les golfs de Wimereux et d’Hardelot, à quelques kilomètres de Boulogne sur Mer, cette destination à su préserver son charme local. Equihen-Plage est à 1h30 de la frontière belge, à 35 minutes du Touquet, 15 min de Boulogne sur mer et 10min de Hardelot. L’autoroute A16(E40) dessert l’ensemble de la Côte d’Opale rapidement et facilement et permet aussi la liaison avec l’Angleterre via Eurostar.

Besoin de plus d'informations ?

N’hésitez pas à compléter la grille de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais