[Presse] Evancy poursuit son développement avec une nouvelle résidence sur la Côte d’Opale

La marque française de résidences hôtelières, qui a fêté sa première année d’existence en janvier dernier, ouvrira son 10ème établissement cet été.

Evancy projette d’ouvrir en juin 2021 une nouvelle adresse à Camiers-Sainte Cécile, commune située entre Hardelot et Le Touquet-Paris-Plage. A l’image des stations gentrifiées qui l’entourent, la Résidence 3* Trésors d’Opale disposera de 73 appartements avec un confort haut de gamme, d’une capacité de 2 à 6 personnes. Côté activités : une piscine chauffée, un terrain de volley-ball et une aire de jeux pour enfants vont venir compléter l’offre de loisirs. Le site, étalé sur plus de 7 hectares, est à quelques mètres de la plage.  

Une résidence imprégnée par son environnement

Niché au cœur d’une côte préservée et réputée pour ses paysages verdoyants, la Résidence Trésors d’Opale, tend à promouvoir les valeurs de respect et de tourisme responsable auprès de sa future clientèle.

Fort d’un passé particulièrement attaché à la belle époque et ses bains de mer, la Côte d’Opale compte bon nombre de sites et maisons aux allures anglo-saxonnes. Le groupe Evancy a souhaité s’inspirer de cette histoire contemporaine pour imaginer l’architecture du nouveau bâtiment.

La nature environnante se retrouve au cœur même du concept, imprégné lui-même de l’atmosphère de la région avec un accent porté sur la chaleurosité et l’hospitalité. L’ambiance générale, propice à la relaxation et à l’apaisement, s’appuie sur l’utilisation de matériaux nobles comme le bois massif, le marbre ou encore différents tissus.

Une expansion ciblée sur les littoraux français

Evancy, qui compte aujourd’hui plus de 365 propriétés réparties sur la Côte d’Opale et la Côte d’Azur, place l’expérience client et la qualité au cœur même de sa philosophie. Les interactions et la perception client prennent une place prépondérante dans sa stratégie. A ce titre, la marque met en relation les atouts de ses destinations aux besoins de sa clientèle, à l’instar de la fonctionnalité, du confort et du design des appartements.

Source : https://hospitality-on.com/fr/ouvertures/evancy-poursuit-son-developpement-avec-une-nouvelle-residence-sur-la-cote-dopale