Partez à la découverte du Haut Var (sud de la France) !

Salernes au cœur de l’authenticité

Salernes, petit village de Provence de moins de 4000 habitants est situé dans le département du Var à deux pas des Gorges du Verdon et de la Côte d’Azur, plus exactement à moins de 30 minutes de Draguignan. Classée Station Verte depuis 2006, Salernes est bien plus qu’une destination apaisante à flanc de collines, c’est aussi une terre propice à la découverte, pleine d’Histoire, de traditions et d’éléments naturels.

image 1

Salernes, en pleine nature

Une des caractéristiques de cette destination est sans nul doute son cadre envoutant où l’image figée que nous pouvons avoir de la Provence, la vraie, l’authentique prend tout son sens… Imaginez-vous au coeur d’un village où
trône en son centre une place accueillant par intermittence le marché traditionnel et les parties de pétanque, entourée de jolies cafés et restaurants aux devantures colorées. L’ambiance y est joviale, les visages ouverts aux échanges et aux partages.
Salernes est classée Station Verte depuis 2006 pour ces nombreux atouts ; c’est avant tout un territoire d’accueil au coeur des terroirs, reconnu au niveau national comme une Station organisée proposant des séjours porteurs de sens, en faveur d’un tourisme nature, authentique, humain et
respectueux de l’environnement.
L’Esprit Station Verte c’est un tourisme à visage humain de proximité, tisseur de liens entre la nature, les terroirs et les Hommes ; c’est pour toutes ces raisons que Salernes y a toute sa place.

Twin Promotion Les Arnauds a Salernes Attique V05

Découvrez notre résidence les Jardins du Var à Salernes