Malgré la crise du coronavirus Evancy à payé les loyers à ses propriétaires

La crise sanitaire de l’année 2020 a fortement impacté le secteur touristique et les exploitants de résidences de tourisme n’ont pas été épargnées par cet effet de domino.

Mais il faut se rendre à l’évidence, certaines structures s’en sortent mieux que d’autres. Tel est le cas avec notamment le groupe de résidences Evancy, jeune marque française composée de 9 résidences situées sur la Côte d’Opale et Côte d’Azur, qui a malgré tout réussi à verser les revenus 2020 à tous ses clients propriétaires.

Pourquoi Evancy a réussi à tenir le cap face à cette crise sans précèdent? L’explication la plus rationnelle reste la bonne fréquentation des résidences durant les 8 mois d’ouverture de l’année, idéalement situées pour un tourisme de proximité en Hauts-de-France ainsi qu’une offre d’hébergement attrayante sur la Côte d’Azur.

https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/14775-article/evancy-assure-avoir-verse-les-loyers-a-ses-clients-proprietaires-de-residences-touristiques