Cadre naturel préservé

Région touristique attrayante

Qualité des équipements

Cadre naturel préservé

Région touristique attrayante

Qualité des équipements

Une seconde résidence propice aux plaisirs

La résidence Les Jardins du Var est pensée pour offrir un cadre de détente dans un environnement naturel adapté aux plaisirs.
Elle sera donc dotée d’espaces de convivialité et de partage avec notamment un espace de promenade végétalisé autour des bâtiments. En son centre, la piscine chauffée permettra de profiter pleinement des extérieurs et du climat régional.
Les familles y trouveront chacun leur centre d’intérêt, que ce soit autour du terrain multisport, au boulodrome, au Poolhouse ou encore à l’espace de jeux pour enfants.

C’est dans l’objectif de continuer à écrire l’histoire de la commune que Twin Promotion a favorisé un style architectural propice à la réminiscence du passé, incluant des détails décoratifs prenant tout leur sens. La notion environnementale de la destination à un rôle prédominant dans le développement touristique de celle-ci, c’est par cette approche que Twin Promotion a décidé d’y bâtir une résidence de tourisme respectant cette philosophie.

L’identité du Var est bien entendu intégrée dans le projet, tout en gardant une identité moderne, en cohérence avec notre temps.

Les toitures tropéziennes permettent d’optimiser les espaces extérieurs mais aussi de cacher les éléments techniques (ventilations, ascenseur etc) et ainsi de fondre le bâtiment plus facilement dans le paysage naturel.

Les couleurs ocre clair des façades et la couleur terre cuite des entrées des bâtiments ont pour objectif de rappeler l’histoire de Salernes.

Les entrées sont colorées dans un style terra cota par touche, afin de faire raisonner les couleurs du pays et de correspondre à la palette de la Mairie.

D’autres matériaux nobles, tels les parements en pierre du pays et les tuiles Canal, viennent rappeler les constructions typiques de la région.

Twin Promotion est une entreprise familiale considérée comme leader dans son secteur et spécialisée dans le développement de projets de construction et d’exploitation de résidences secondaires, de biens immobiliers touristiques et d’investissement.

Nous proposons plusieurs formules d’investissement mais nous avons systématiquement le même objectif : développer des projets immobiliers de haute qualité et durables pour maintenir ce lien de confiance qui nous lie à nos clients.

Marque récente, Evancy se positionne sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs du littoral français. Avec plus de 365 logements sur la Côte d’Opale et Côte d’Azur, le groupe a pour ambition d’apporter une « French Touch » dans l’univers des résidences de Tourisme. Avec son slogan « Evancy, ici chez vous », la marque invite le public à profiter d’un lieu où il sera accueilli comme chez lui, en adaptant les services et les besoins tout au long du parcours client. Les hébergements Evancy apportent confort et bien-être aux clients qu’ils soient de loisirs ou professionnels, en court ou long séjour, en semaine ou en weekend.

La résidence « Les Jardins du Var » vous permet d’investir dans un bien où la gérance, l’entretien et la valorisation sont mis en exploitation chez Evancy, gestionnaire de résidences hôtelières, classées par Atout France. Une solution sans souci permettant uniquement de profiter de votre bien le temps des vacances et bénéficier des services hôteliers qui vous sont proposés.

Des appartements soigneusement décorés et fonctionnels

Chaque appartement est aménagé, équipé et conçu par nos soins pour le rendre le plus fonctionnel et agréable possible. 

C’est pourquoi, chaque bien immobilier se compose d’une cuisine équipée, d’un ameublement total de qualité permettant une certaine durabilité (literie de qualité, télévision écran plat,…) dans un style moderne et chaleureux. La décoration est déclinable en 3 combinaisons Smart, Flow et Pure

Appartement une
chambre (40-49m2)

À partir de 195,000€ TTC*

Appartement deux
chambres (53-60m2)

À partir de 234,000€ TTC*

Appartement trois
chambres et + (jumelage)

Sur demande

*Le pack meuble n’est pas inclus dans le prix TTC (entre 17K- 23K selon les appartements)

Découvrir la maquette en 3D
Cliquer ici

Destination: Salernes

Salernes, petit village de Provence de moins de 4000 habitants est situé dans le département du Var à deux pas des Gorges du Verdon et de la Côte d’Azur, plus exactement à moins de 30 minutes de Draguignan. Classée Station Verte depuis 2006, Salernes est bien plus qu’une destination apaisante à flanc de collines, c’est aussi une terre propice à la découverte, pleine d’Histoire, de traditions et d’éléments naturels.

A 1h30 de l’aéroport de Marseille, 1h de celui de Toulon et 1h de celui de Nice, le village de Salernes est au cœur de l’agglomération de de la Dracénie, entre Côte d’Azur et Gorges du Verdon.

La résidence Les Jardins du Var est située à 5 minutes à pieds du centre ancien du village, à proximité immédiate de la forêt et des sentiers de randonnée.

Face à la piscine naturelle de Salernes, la résidence surplombe le pont en pierre du Gouraget qui impose une ambiance particulièrement authentique.

Une situation géographique adaptée aux vacances:

Les Gorges du Verdon sont surnommées le Plus beau Canyon d’Europe. Vous pouvez y pratiquer du Rafting et du Canyoning pour les plus aventuriers d’entres vous, ou tout simplement vous y baigner dans un cadre idyllique. Vous pourrez y admirer la cascade de Sillans, haute de 42 mètres qui offre une pause fraicheur immortalisée par de magnifiques photos.

Le Parc des Cèdres de L’Aourbre est le plus grand parc d’accrobranche régional de 30ha classé Zone Naturelle. Cet espace permet une journée de déconnexion totale au cœur du Var.

Le ZooParc du Cannet des Maures une superficie de 4 hectares dont le cheminement s’articule autour de différentes plaines qui offrent la possibilité de découvrir, grâce à une importante proximité, des espèces animales dans leur biotope d’origine.

Les alentours de Salernes regorgent de nombreuses curiosités historiques ancrées dans un environnement époustouflant, on peut citer Bargème reconnu comme « Plus beau Village de France »,  Châteaudouble qui offre des panoramas saisissants où les hautes façades se fondent dans les falaises mais aussi Draguignan et sa tour de l’Horloge et ses ruelles qui vous rappellent que vous êtes bel et bien en Provence.

Bienvenue sur la Route des Vins en Dracénie ! Une route qui allie charme des paysages et talent des vigneronnes de la Dracénie. Des collines de Saint-Antonin-du-Var et Lorgues à la plaine de l’Argens sur Taradeau, Vidauban et les Arcs-sur-Argens, l’itinéraire rejoint la Vallée des Esclans à La Motte et vous invite à 9 étapes parmi lesquelles des Grands Crus Classés.

Pourquoi ne pas visiter les vignes en vélo ? Le territoire de la Dracénie, qui s’étend autour de sa capitale, Draguignan, propose de parcourir ses voies cyclables entre Sillans-La-Cascade et Flayosc (30 km) et son circuit “La Vigne à Vélo” de 15 km entre Les-Arcs-sur-Argens et Draguignan.

region salernes

Besoin de plus d'informations ?

    Statut du Prospect*